Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
15 mars 2014

Nature

Bonjour à tous

Nature ?!!  je ne vois pas trop le rapport avec la polymère vous allez me dire??

Forcément moi je vous parle de "Nature"...comme une certaine gamme de la pâte Cernit..;).

cernit nature

Et oui un nouveau concours...pas facile  facile !!! :(

les consignes : (piquées du Fb de The Clay and Paint Factory)

"
 Pour gagner, vous devez réaliser un bijou avec la pâte polymère Cernit Nature seulement (pas de miniature , pas de modelage, pas de tableau, seulement un bijou ).
Vous pouvez:
- Colorer la pâte avec de l'encre , de la peinture , des pigments ou encore des pastels ...
- Incorporer de la feuille métallique ( or, argent, ou cuivre )...
- Texturer
- Appliquer une patine
La seule contrainte est de n'utiliser uniquement la pâte Cernit Nature et nous voulons que ça se voit !
"

Voici mes divers essais :

P1190511s  P1190506s

et celui présenté au concours, et qui a ma plus grande surprise a été désigné gagnant.

P1190078s

C'est méga jouissant et boostant un concours qu'on le gagne ou pas!!

Vous pouvez voir les créas des autres candidats ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.601609416584144.1073741835.191722954239461&type=3

Bravo à tous vous avez super bien bossé !!

 

Merci Cernit pour ce concours et ce très beau cadeau :D

P1190663s


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la 7ème vie du chat de Gotham
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 235
Newsletter
4 abonnés
Publicité