Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
12 novembre 2014

Je continue à démistifier....

Bonjour,

comme je vous le raccontais sur le post précédent les encres et moi on est pas trop potes.

Le test précédent étant assez réussi (ce n'est pas moi qui le dit) je re tente au cas où ce serait 'la chance du débutant' lol.

Un tout autre style plus classique.

11930731_s2  11908261_s2   11880306s2     bo-s

Merci à vous d'être passé et si vous en avez envie vous pouvez commenter :).

                  A Bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce côté pierres semi précieuses
la 7ème vie du chat de Gotham
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 235
Newsletter
4 abonnés
Publicité