Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
16 septembre 2015

L'automne est déjà là....

En effet les semaines se suivent et ne se ressemblent pas en ce mois de septembre, pourtant il avait super bien commencé avec ses 26°C.

Là depuis plusieurs jours c'est grisaille, pluie à gogo et vent et fraîcheur....l'automne est en avance cette année!!!

Comme pour le moment j'essaie de travailler autre chose que mes couleurs habituelles, je tente les bruns.

En effet, le brun et ses amis ne font pas partie de ma garde robe, c'est tout dire!

Je m'applique, j'me concentre et voilà ce qui en sort.

Est-ce que j'ai réussi l'épreuve??

12048991sn  12047451s

12032437s2bis

Merci de votre passage et n'hésitez pas à commenter si le coeur vous en dit ;).

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie les couleurs et les formes je n ai jamais encore testé mais je trouve que t es créa sont très bien réussi <br /> <br /> Beau travail <br /> <br /> Bravo
M
Merci Pïnki <3....moi je maîtrise mal, mais je ne m'avoue pas vaincue....naaannn mais hô ;).
P
Tu sais que les encres et moi, c'est une grande histoire d'amour ;-) <br /> <br /> J'adore... c'est sublime. Bravo ma belle :-) <3
N
j aime bien ces couleurs très jolie !!! bises
M
Merci Toupinette :)
la 7ème vie du chat de Gotham
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 235
Newsletter
4 abonnés
Publicité