Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
15 septembre 2015

Mokumé Gané Acryl' n Roll couleur fille

Bonsoir,

il paraît que je n'ai pas de créations "girly" dans ma collection?? Ce n'est pas faux!  Je n'aime pas le rose hormis le fushia et forcément comme souvent je travaille d'après MES envies du moment il n'y a jamais de 'rose girly'.

Donc je me fais violence et je m'y colle, je réitère mes essais acryl 'n roll...

J'aime bien le résultat et je pense que je vais même en garder un pour moi....Comme quoi tout arrive! Bon va falloir le porter, ca c'est une autre histoire ;).

Assez blablaté, place aux images!

12026541sn   

 

12047459s  12048726s

Ce n'est pas facile à voir sur les photos mais ici aussi ce n'est que peinture nacrée, ce qui donne un léger effet Glam.

A votre avis c'est assez girly???  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Toupinette, !! :)
T
Eh bien cette fois-ci, le côté girly est bien présent : rose et or, que demander de plus ? Joli rendu et quelle brillance, bravo.
M
hihi tu vois même avec le mot ' girly' g du mal lol....Merci c'est rectifié ;)
P
C'est moi ou t'as avalé la fin de ta dernière phrase ? !! Mdr !<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, j'adoooore ! !!!<br /> <br /> C'est subliiiiime !!!!<br /> <br /> :-) <3
la 7ème vie du chat de Gotham
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 235
Newsletter
4 abonnés
Publicité