Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
22 juin 2011

Récup

Après avoir pas mal baroudé sur le net, je me suis apercue que Lisa Pavelka utilisait des "foils" , qui ressemblaient très fortement à ceux que j'utilisais pour les ongles.

Il me fallait donc tester cela...

 paint2 paint1

Il semblerait bien que ce soit le même produit, sauf que pour les ongles les feuilles sont découpées en petites parties, ce qui me vaut malheureusement cette vilaine ligne de jonction :(

Bon, je les ai je les utiliserai ne fut-ce que pour des petites pièces.... :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci mimi, moi aussi j'aime d'ailleurs je devrais les ré utiliser ces foils...;)
M
je flashe sur celles de gauche ! extras et colorées à souhait ! j'aime, j'aime, j'aiiiime !
la 7ème vie du chat de Gotham
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 235
Newsletter
4 abonnés
Publicité