Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
30 novembre 2011

Echange d' Haloween

Voici un petit swap organisé à l'occasion d'haloween avec mes copines d'ongles (technique au choix, broderie, couture, polymère...)

 

J'ai recu ceci de Ka...

P1150383

Une jolie bougie ( j'adooore ca) avec un tour brodé maison, d'un chat noir  ;) d'une citrouille et d'un petit fantôme...et pleins de chokotof au chocolat blanc que j'ai pu découvrir...Merci Ka..bien vu ;)

 

Moi je lui ai offert ceci : Mon 1er vrai modelage...Un peu glauque mais tout à fait dans le thème et elle a adoré.

halloween

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Michèle, j'avoue moi aussi je l'aime beaucoup :)
M
Super originale ta plaque pour Halloween ! j'adore l'idée et la réalisation !
la 7ème vie du chat de Gotham
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 235
Newsletter
4 abonnés
Publicité