Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
21 mai 2012

Mymycréas

Fan des modelages de Mymycréas http://mymycrea.canalblog.com/ , je l'ai prise comme modèle.

J'avoue je n'ai fait aucunes recherches de personalisation, le but pour moi est de comprendre / trouver " comment on fait..."

Lors de la réunion franco-belge du 19 mai, j'ai pu bénéficier des critiques constructives et surtout des conseils avisés de Mymy et vous savez quoi? Mymy pleine de gentillesse et de générosité m'a proposé une journée modelage en sa compagnie...

Quelle chance !!!! tout  cela grace à cette petite demoiselle....

P1180814(1)s

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Michèle :)
M
c'est une très belle interprétation des petits personnages de Mymy !
la 7ème vie du chat de Gotham
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 235
Newsletter
4 abonnés
Publicité