Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
27 septembre 2012

Je vous avoue tout...

En fait je ne suis pas la seule fimoteuse de la maison.

Certaines "oeuvres" ne sont pas uniquement de moi ;)

Voici mes assistantes :

Mademoiselle Batida...dite Doudou

P1160452

 

et Mademoiselle Sheridan ( wawa de son petit nom car quand elle pleure elle ne fait pas miauou comme un autre chat...mais  wawa wa wawawa )

P1160453

 Voilà vous connaissez mon secret : la patouille à 2 mains et 8 pattes lol

ps : je signale à toute personne qui voudrait me dénoncer que ces 2 travailleuses sont en ordre de papiers et déclarées ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Erreur !!! on bosse sur un nouveau concept la "fimo poilue" lol
M
Ils ne bossent pas trop tes assistants... à part mettre quelques poils par ci et par là ... hihi
la 7ème vie du chat de Gotham
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 235
Newsletter
4 abonnés
Publicité