Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
9 octobre 2012

Résinessss

 Voilà ca me démange....il faut que je teste.....

Ce qui est génial avec la résine d'inclusion c'est qu'on peut y ajouter pleins de choses diverses et variées selon l'inspiration : sable décoratif, feuilles métal, neige artificielle, perles..............Pleeinsss de possibilités :)

On va faire facile par une série de donuts colorés..comme ca il y en a pour tous les goûts et toutes les tenues :)

  P1170231

 

Pour mon amie Aurore, fan de brun orange brun et beige....1 bague et 2 donuts assortis

P1170033  P1170014

 

et un méga donuts pour moi ... Mauve forcément ;)

P1170278

 Voilà ce sera tout pour ce soir..

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est sur la photo je pense, et j'espère que tu en profiteras longtemps....:)
M
j'adore tes donuts ! d'ailleurs celui que tu m'as offert a été mis et remis :)
la 7ème vie du chat de Gotham
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 235
Newsletter
4 abonnés
Publicité