Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
17 février 2013

Picarello test

Pour mon anniversaire mon amie Hélène (Marmzen) m'a envoyé un super colis cadeau contennant entre autre le livre de Julie Picarello....Justement je l'avais à l'oeil celui là....Bien vu Marm ;).

Petit test en vitesse...................

J'avoue j'ai lu entre les lignes...paaas bien!!!

J'aurais mieux fait de tout lire, je pense que j'ai zappé des infos importantes quant à l'épaisseur par exemple....:(

 

Voilààà encore une série avce beaucoup de noir...........(comme toujours!!...) ca doit être mon côté gothique.....lol

P1170494

La grande lentille centrale me plait particulièrement....je sais pas vous????????

Pour le montage..faudra encore attendre lol

Encore merci Marm..... :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la 7ème vie du chat de Gotham
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 235
Newsletter
4 abonnés
Publicité