Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
13 juin 2013

Collier Fimo-résine et petits pois

de Madame Lou https://www.facebook.com/louanneblue?fref=ts ou http://louanneblue.canalblog.com/

 

Je viens de m'acheter un petit pantalon d'un mauve-rose un peu particulier et je n'ai pas de collier pour aller avec...On va donc pallier à cela ;)

Et voilà...Pile poil de la même couleur que mon patalon....:) c'est pas beau ca avec en prime des petits pois....moi j'adore ca, je suis aux anges !!

P1180658-s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Marm....j'avoue sur ce coup là j'ai bien géré la couleur, je l'adoore ;)
M
merci mimi...jolie rime aussi :)
M
Il est top ce collier j'adore
M
toute de rose vêtue ! il y en a qui voient des éléphants.. et bien moi j'y vois un très joli assortiment !
la 7ème vie du chat de Gotham
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 235
Newsletter
4 abonnés
Publicité