Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
24 juin 2013

Un dimanche en tailleuse de pierre

J'ai découvert le powertex il y a quelques mois. Je désespérais de trouver un atelier pour réaliser des boules genre " pierre bleue".........

Par hasard sur facebook j'ai suivi le commentaire d'une connaissance pour aboutir sur le site de Nadia

http://www.crea-zen.be/

Allez Go on y va........On tente on verra ce que ca donnera...

Et bien l'expérience fut plus que concluente...

J' ai rencontré une passionnée ouverte au partage et sans chichi...qui d'emblée sait te mettre à l'aise pour que tu sois dans les meilleures conditions pour affiner ta création..

J'ai adoré..les ateliers powertex sont rares et malgré les kms je n'hesiterai pas à y retourner...

Merci Nadia pour tes conseils ..

4faces

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A réfléchir....Marm! le premier sera pour toi ;)
M
et quand testes tu le menhir ??? lol<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> Encore une jolie passion naissante
M
merci mimi... pour une fois que je suis terre à terre lol..
M
Pas d'autre mot que j'ADORE ta boule du monde de la terre ou des planètes réunies !
la 7ème vie du chat de Gotham
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 235
Newsletter
4 abonnés
Publicité