Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
30 décembre 2013

concour cernit

Voilà depuis quelques temps je travaille la cernit....

Cette petite pâte polymère Belge est semble -t il en train de faire un retour sur l'avant de la scène...et elle a même un blog qui lui est consacré

http://cernit.canalblog.com/.

Sur ce blog vous y trouverez des tutos et tous les mois un concour réservé aux utilisat(eurs)rices et auquel vous pouvez gagner des pains de cernit, un flacon de vernis et le tuto de la création que vous aurez choisie parmis celles proposées.

Ca fait un moment que j'hésite à participer; voilà en cette fin d'année j'ai franchi le pas inextrémis, avant la clôture du concour de décembre...

Et bien j'ai bien fait, c'est ma créa qui a été retenue....Voilà un super cadeau de fin d'année :)

 

Allez j'vous montre quand même La créa lol - Cernit Glam Carmin et n°1 noir avec un contraste mat-brillant

P1190783s

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le cadeau :

P1180907

Merci Ghia et Cernit...  :)

 

autre créa avec les restes :

P1190854s

Allez les patouilleuses, tentez votre chance au concours chaque de fin de mois sur le site de cernit...il n'y a pas de thème imposé.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vraiment superbe ! j'attends de voir toutes tes créations suivantes de l'année 2014 :)
M
Et oui Sandrine déjà 2 ,en peu de temps en plus.. Pour le 3ème on verra hein :), j'ai déjà une petite idée maintenant faut trouver la cernit fluo... :/<br /> <br /> bisousss bisouss <br /> <br /> merci de ton passach'
P
deux concours Cernit à ton actif !! je te souhaite de gagner le prochain ! ne dit-on pas "jamais deux sans trois " ?! ;) <br /> <br /> bisous !!
M
Merci Marmounette......tu t'y mets qd toi aux concours cernit??? bizz
M
j'adore ce collier<br /> <br /> il méritait bien de gagner ;)
la 7ème vie du chat de Gotham
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 235
Newsletter
4 abonnés
Publicité