Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
24 septembre 2014

Encres

Lors de la rencontre à Masnuy Saint-Jean en novembre Hélène  http://creamarm.canalblog.com/ nous avait présenté sa manière de travailler avec les encres.

Les encres et moi c'est pas la fusion complète...en général je foire mes pièces, c'est soit trop foncé, les couleurs qui changent à la cuisson, le mélange malheureux entre 2 encres qui donne une couleur caca d'oie etc etc..

Donc faut démistifier la chose et je m'y remets!!

Cette fois j'avoue j'aime bien ce qu'il en ressort et vous???

modif1-s  P1200468s

 

P1200473s P1200484s

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Marm....j'ai eu de bons conseils ;)
M
Ben tu te trompes c'est super beau <br /> <br /> Tu les as dompté les encres sans problème
la 7ème vie du chat de Gotham
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 235
Newsletter
4 abonnés
Publicité