Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
28 juin 2015

Travail de vacances

Bonjour,

La maman de mon filleul, me servant souvent de mannequin et m'ayant fait malgré moi de la publicité, voilà qu'on me passe commande.

Houlàààà c'est une première ca !! ( Sab en mode stress)

Mes pendentifs aux encres semblent plaire chouette !!

Les couleurs : comme les précédents....avec des superpositions ou pas...rond carré peu importe.....Ok pas beaucoup de contraintes mais ce nest pas pour autant plus facile je trouve.

Voici ce qui en est ressorti : bien sur il y en a plus que ce qui n'avait été demandé, mais il y a le choix! Puis moi il y en a un ou 2 qui me font de l'oeil :)

duo rose-vert-s  duo mauve-s

 

trio ag rose-s  duo vert rose-s

Pour la forme de ceux -ci, Mabcréa m'a très fortement inspiré :).Je les aime beaucoup !

4 mab-s

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci de votre passage...A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mimi (pourtant il y a du vert...et tu aimes qd même?!! tout arrive lol )
M
J'adore la forme des 2 demi lunes en face a face superbes réalisations !!!
la 7ème vie du chat de Gotham
Publicité
la 7ème vie du chat de Gotham
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 235
Newsletter
4 abonnés
Publicité